Que faire en cas de voyant orange allumé sur votre imprimante Canon MG

Canon-PIXMA-MG-2100-Printer-Driver

 

Nous allons voir dans ce tutoriel les manipulations à faire si jamais vous vous retrouvez avec un voyant orange allumé demanière fixesur votre imprimante Canon MG

Première solution :

Il se peut que vos cartouches d’encre soient vides ! Il se peut en effet que vos consommables soient à sec. Faites une petite vérification à ce niveau.

Jetez également un coup d’œil dans votre bac à papier, qui est peut être vide.

Seconde solution

Votre imprimante a peut-être besoin d’un peu de repos. Débranchez votre appareil pendant 24 heures. Rebranchez ensuite votre imprimante et faites un test d’impression.

Troisième solution

Vous allez commencer par éteindre votre imprimante avant de la débrancher.

Vous allez ensuite appuyer sur la touche « ON » de votre appareil. Puis, sans relâcher celui-ci, remettez le cordon d’alimentation en place

Quatrième solution

Eteignez votre imprimante avant de débrancher votre appareil

Allez sur le bouton « ON » et appuyez dessus pendant au moins une minute.

Vous allez ensuite remettre votre cordon d’alimentation en place.

Dans la mesure où le problème serait persistant, jetez un coup d’œil du côté de la carte électronique de l’imprimante, qui serait défectueuse.

Prêt(e)s à imprimer ? Découvrez notre gamme de produits pour l’impression ci-dessous, afin d’imprimer de manière plus économique !

Entrez la légende de la vidéo ici

 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.