Comment résoudre une erreur de type erreur 91,721 sur une imprimante Xerox ColorQube 8570

 

Xerox ColorQube 8570

L’erreur 91,721 sur les Xerox ColorQube 8570 indique généralement qu’il y’a un souci du côté de de la tête d’impression.
Il existe peu de solutions concernant cette erreur mais vous pouvez quand même essayer les solutions suivantes :

  • Commencer par éteindre votre imprimante
  • Débranchez le câble d’alimentation et attendez une dizaine de minutes
  • Rebranchez ensuite le capte et rallumez votre appareil

Vous pouvez sinon enlever la tête d’impression et jeter un coup d’œil pour voir si rien n’aurait coulé à ce niveau. Il se peut que cela soit la cause de votre problème.

Un nettoyage serait alors nécessaire voire un changement complet de la tête d’impression si celle-ci a été endommagée

 

                                                                      

Prêt(e)s à imprimer ? Découvrez notre gamme de produits pour l’impression ci-dessous, afin d’imprimer de manière plus économique !

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.

 

 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.