Nous allons voir dans ce tutoriel comment faire pour résoudre une erreur de type 0×60 ainsi qu’une erreur Service Req E020
Pour l’erreur 0×60
.
L’erreur 0×60 ou 60H est une erreur qui affectera votre le capteur de votre appareil et frappera les imprimantes de type Epson B-300, B-500, B-308, B-508DN, B-310N, B-318N, B-510DN et B-518DN.
Solution 1 :
Commencez par nettoyer le capteur en vous aidant d’un coton tige légèrement humide. Referez-vous à l’image ci-dessus pour nettoyer le bon élément.
Solution 2
Il se peut qu’un petit débris se soit glissé dans votre machine, à l’endroit où la tête » d’impression le met au repos
Pour l’erreur Service Req E020 (erreur affectant les imprimantes suivantes : EPL-N3000, Aculaser C1100, Aculaser C1900 )
Cette erreur peut survenir si jamais certaines pièces de votre imprimante sont défectueuses.
· Les éléments électriques :
· Le Solénoïde (référence SL2)
· Le capteur de pression (référence PC7)
· La carte (référence PWB-A)
Possibilité 2
· Le four peut être défectueux, (voici les références selon les imprimantes)
· EPL-N3000: C13S053017BA
· Aculaser C1100: 2090471
· Aculaser C1900: 2077368
Découvrez nos produits d’impression pour pouvoir imprimer de manière intelligente et économique.
Voici
- Nos kits d’encre
- Nos cartouches rechargeables
- Nos kits toners
- Nos produits d’entretien
- Nos accessoires
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+