Comment ignorer le message « remplacer toner » sur une imprimante utilisant des toners Brother TN2010.

tn2010

 

Nous allons voir dans ce tutoriel comment faire pour faire pour ignorer le message « remplacer toner » sur une imprimante utilisant des toner Brother TN2010.

En faisant cela, vous pourrez continuer à utiliser votre imprimante pendant encore quelques pages afin de ne pas gaspiller le reste de poudre toner restant. Lorsque vous verrez un message affichant « toner épuisé », vous pourrez à ce moment-là changer de cartouche ou la recharger. Comment mettre en place cette petite astuce ? Voici la marche à suivre.

Pour les imprimantes Brother DCP-7055, DCP-7055W, DCP-7057 :

1. Vous allez dans un premier temps appuyer sur la touche « Menu »
2. En utilisant les flèches, allez sur « Param . général »
3. Choisissez « Rempl.toner » avant de valider avec OK.
4. Allez sur « continuer » et validez avec « OK ».

Pour les imprimantes Brother HL-2130 et HL-2135W :

1. Commencez par ouvrir le capot avant.
2. Mettez en marche l’imprimante tout en appuyant sur la touche verte (go).
3. Vous devriez voir Les trois témoins (Toner, Drum et Error) s’allumer. Patientez une quinzaine de secondes et relâchez la touche.
4. Les trois témoins vont alors s’éteindre. Appuyer deux fois fois sur la touche verte et patientez le temps que les trois témoins se remettent en marche.
5. Quand ce sera le cas, appuyez à 5 reprises sur la touche et attendez que les trois témoins s’éteignent et ensuite que les quatre témoins s’allument quelques secondes, puis qu’un seul témoin clignote.
6. Vous pourrez refermer le capot avant et éteindre l’imprimante.
7. Attendez quelques secondes et vous pourrez rallumer l’imprimante, voilà.

 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhensions lors de l’usage de ses différents produits afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques