Nous allons voir dans ce tutoriel comment régler une erreur de type 009-654 sur une imprimante Dell LASER. À noter que cette erreur frappera notamment les machines de modèle C1760NW, 1660W, 1350cnw
Première solution :
- Vous allez commencer par éteindre votre imprimante avant de la débrancher. Attendez ensuite pendant 15 minutes.
- Rebranchez ensuite l’imprimante avant de faire un test d’impression
Seconde solution
- Une fois de plus, vous allez commencer par éteindre votre imprimante, avant de débrancher celle-ci.
- Repérez le bouton »power » et appuyez sur celui-ci pendant 30 secondes.
- Une fois que c’est fait, souvenez le capot de l’imprimante et enlevez les cartouches laser.
- Rendez-vous sur Internet afin de mettre à jour le pilote USB ainsi que le firmware de votre appareil
- Une fois que c’est fait, rebranchez votre imprimante et rallumez celle-ci. Vous pourrez alors réinstaller les toners.
Troisième solution
- Comme dans les précédentes solutions, commencez par mettre votre imprimante hors tension avant d’enlever le câble d’alimentation.
- Essayez ensuite d’enlever la courroie de transfert avant de réinstaller celle-ci.
- Replacez ensuite les quatre toners que vous aurez enlevé et faites à nouveau un test.
Entrez la légende de la vidéo ici
Prêt à imprimer à nouveau? Découvrez nos produits d’impression pour pouvoir imprimer de manière intelligente et économique.
Voici
- Nos kits d’encre
- Nos cartouches rechargeables
- Nos kits toners
- Nos produits d’entretien
- Nos accessoires
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+