Comment régler une erreur de type 009-654 sur votre imprimante Dell

dell
 
Nous allons voir dans ce tutoriel comment régler une erreur de type 009-654 sur une imprimante Dell LASER. À noter que cette erreur frappera notamment les machines de modèle C1760NW, 1660W, 1350cnw

 

Première solution :

  • Vous allez commencer par éteindre votre imprimante avant de la débrancher. Attendez ensuite pendant 15 minutes.
  • Rebranchez ensuite l’imprimante avant de faire un test d’impression

Seconde solution

  • Une fois de plus, vous allez commencer par éteindre votre imprimante, avant de débrancher celle-ci.
  • Repérez le bouton »power » et appuyez sur celui-ci pendant 30 secondes.
  • Une fois que c’est fait, souvenez le capot de l’imprimante et enlevez les cartouches laser.
  • Rendez-vous sur Internet afin de mettre à jour le pilote USB ainsi que le firmware de votre appareil
  • Une fois que c’est fait, rebranchez votre imprimante et rallumez celle-ci. Vous pourrez alors réinstaller les toners.

Troisième solution

  • Comme dans les précédentes solutions, commencez par mettre votre imprimante hors tension avant d’enlever le câble d’alimentation.
  • Essayez ensuite d’enlever la courroie de transfert avant de réinstaller celle-ci.
  • Replacez ensuite les quatre toners que vous aurez enlevé et faites à nouveau un test.
Entrez la légende de la vidéo ici

Prêt à imprimer à nouveau? Découvrez nos produits d’impression pour pouvoir imprimer de manière intelligente et économique.

Voici 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.

  • michel capelle

    comment regler une erreur 117-313 sur dell 3115cn ? svp aidez moi ‘est tres urgent

  • bellanger

    code erreur 009-654
    code 2080000 ca me marque cela et j ai changer tout les toner ils sont neuf et ca ne veux toujours pas fonctionner

    • http://www.encros.fr MrEncros

      Bonsoir, quel modèle d’imprimante avez-vous ? Avez-vous utilisé les méthodes indiquées dans l’article ci-dessus ( concernant la mise à jour du firmware et du pilote USB) ?