Essayez une ou plusieurs de ces solutions :
- Réglez le paramètre Couleur (Windows) ou Encre (Macintosh) du logiciel d’impression sur Couleur.
- Réglez les paramètres de couleur dans votre application ou dans la boîte de dialogue Plus d’options du logiciel d’impression.
- Exécutez l’utilitaire Nettoyage des têtes.
Nettoyage de la tête d’impression.
Si les couleurs sont toujours mauvaises ou manquantes, remplacez la cartouche d’encre couleur. Si le problème persiste, remplacez la cartouche d’encre noire.
Remplacement d’une cartouche d’encre - Si le problème persiste, utilisez un solvant spécial pour têtes d’impression
- N’utilisez pas les cartouches au delà de la date imprimée sur l’emballage. Il est par ailleurs nécessaire de remplacer les cartouches si l’imprimante n’a pas été utilisée pendant une longue période.
Remplacement d’une cartouche d’encre
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+