Essayez une ou plusieurs de ces solutions :
- Vérifiez que la face imprimable du papier chargé dans le bac d’alimentation est orientée vers le haut.
- Exécutez l’utilitaire Nettoyage des têtes pour nettoyer les buses encrassées.
- Exécutez l’utilitaire Alignement des têtes.
Alignement de la tête d’impression
- Annulez tous les paramètres avancés en sélectionnant l’option Automatique pour le paramètre Mode dans le menu Principal du logiciel d’impression (Windows) ou la zone de dialogue Imprimer (Macintosh).
- Examinez le voyant d’erreur . Si le voyant clignote, remplacez la cartouche correspondante.
Remplacement d’une cartouche d’encre, Vérifiez que l’option Maximale n’est pas sélectionnée pour le paramètre Zone imprimable du logiciel d’impression. Quand cette option est activée, des bandes peuvent apparaître dans la zone étendue.
- Vérifiez que le Support sélectionné dans le logiciel d’impression correspond à celui chargé dans l’imprimante.
- Vérifiez que la case MicroWeave est cochée lorsqu’elle est accessible dans la boîte Plus d’options.
Utilisateurs de Windows, Définition des paramètres avancés
Utilisateurs de Macintosh, Définition des paramètres avancés
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+