Comment résoudre l’erreur “toner en fin de vie / remplacer le toner” sur les imprimantes Brother DCP, MFC et HL couleur

 

dcp

 

Nous allons voir dans ce tutoriel comment résoudre l’erreur “toner en fin de vie / remplacer le toner” sur les imprimantes Brother DCP, MFC et HL couleur

Cette solution est également valable pour les imprimantes utilisant des toners compatibles Brother

  • Alors que votre est imprimante allumée, ouvrez la porte d’accès aux toners.

 

  • Vous verrez alors le message « La couverture est ouverte » apparaitre sur l’écran LCD.

 

  • Appuyez sur le bouton ‘Clear / Back’ pour accéder au menu ‘Reset Menu’.

 

  • Dans le menu « Réinitialiser », vous pourrez faire défiler les options de réinitialisation des cartouches de toner de votre imprimante.

 

  • Vous obtiendrez des options de réinitialisation pour les quatre couleurs (BK, C, Y, M). Si votre imprimante utilise des toners à haut rendement et à rendement standard, vous aurez la possibilité de réinitialiser l’un ou l’autre à votre guise !

 

  • Sélectionnez le format et la couleur de la cartouche de toner que vous souhaitez réinitialiser, puis validez en appuyant sur OK.

 

  • A noter que chaque cartouche doit être réinitialisée individuellement. Appuyez sur ‘1’ pour effectuer la réinitialisation.

 

  • Appuyez sur ‘Clear / Back’ pour sortir du menu, puis fermez la porte et voilà !
 
Entrez la légende de la vidéo ici

Prêt à imprimer à nouveau? Découvrez nos produits d’impression pour pouvoir imprimer de manière intelligente et économique.

Voici 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.