Comment résoudre l’erreur de type F14 sur une imprimante Canon BJC-5500

image003

 

Nous allons voir dans le tutoriel suivant de quelle manière vous allez pouvoir vous débarrasser d’une erreur de type F14 sur votre imprimante Canon. A noter que cette erreur signifiera que votre compteur d’encre usagée est quasiment plein  et qu’une mise à zéro s’impose!

Voila comment faire pour y arriver :

  • Vous allez dans un premier temps choisir le mode BJ Control

 

  • Repérez les touches “menu”, cartridge” et “Park” et appuyez sur les boutons en question sans que vous ne les relâchiez. Après l’avoir fait après 5 secondes, vous devriez entendre un petit bip. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez alors relâcher le tout.

 

  • Il vous faudra ensuite appuyer sur la touche “FWDADJ” jusqu’à ce que le chiffre 7 apparaisse.

 

  • Finissez en appuyant sur la touche “Menu” afin de valider le tout.

 

  • Il ne vous restera plus qu’à éteindre votre imprimante et de rallumer celle-ci et vous pourrez normalement reprendre le cours de vos impressions.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.