Comment régler une erreur de type 0X00759C98 HW_WATCHDOG C sur votre imprimante HP

imprimante HP

 

Nous allons voir dans le tutoriel suivant de quelle manière vous allez pouvoir régler une erreur de type 0X00759C98 HW_WATCHDOG C sur votre imprimante. A noter que cette erreur pourra notamment se produire sur les imprimantes de type HP Deskjet de modèle 3510, 3500, 3515, 3520, 3000 et 3050A.

Trois solutions s’ouvrent à vous :

  • Vous allez sans un premier temps débrancher votre imprimante. Enlevez le câble de l’imprimante du mur avant de passer à la suite.
  • Allez au bouton « Piower » de votre machine et appuyez sur celui-ci. Faites le pendant au moins 30 secondes.
  • Vous pourrez ensuite relâcher le bouton et rebranchez l’imprimante. Faites un petit test d’impression afin de voir si le tout fonctionne.

Si ce n’est pas le cas, voici une seconde solution.

  • Commencez par mettre l’imprimante en marche.
  • Vous allez ensuite enlever le câble d’alimentation de l’imprimante mais également de la prise murale.
  • Attendez au moins une minute avant de remettre le câble sur l’imprimante et de rebrancher le tout sur la prise murale.
  • Il ne vous restera plus qu’à rallumer votre imprimante en appuyant sur la touche « Power » si jamais elle ne se rallume pas automatiquement.

Dernière solution possible :

  • Enlevez les cartouches d’encre de l’imprimante
  • Attendez qu’un message vous demandant d’insérer les cartouches apparaisse. Si le message n’apparaît pas, enlevez le câble d’alimentation de l’imprimante elle-même.
  • Attendez une minute avant de remettre le câble en place. Rallumez l’imprimante si elle ne le fait pas automatiquement.
  • Replacez les cartouches et imprimez une page de calibration si cela vous est demandé.
  • Remettez le câble USB si jamais vous l’avez ôté et faites un test d’impression

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