Comment changer le format de votre papier sur une imprimante HP

Vous avez une imprimante HP et vous souhaiter imprimer dans un autre format que le sempiternel A4? Nous allons vous montrer dans ce tutoriel de quelle manière vous allez pouvoir y arriver en un rien de temps.

 

Vous allez commencer par cliquer sur “Démarrer” sur le bureau de votre ordinateur. Vous allez ainsi voir apparaitre le menu. Rendez-vous ensuite sur la section “périphériques et imprimantes” en cliquant dessus.

1

Vous allez voir une fenêtre apparaitre et vous devrez normalement y trouver votre imprimante. Faites un clic droit  sur votre appareil afin de faire apparaitre un menu déroulant.

 

Vous allez voir dans le menu déroulant une option “propriétés de l’imprimante”, cliquez dessus.

2

Une nouvelle fenêtre va alors faire son apparition.. Vous aurez alors la possibilité de vous rendre dans les périphériques de l’imprimante. Cliquez dessus

3

 

 

Vous aurez accès à une section qui vous permettra d’avoir accès à une belle liste de formats différents. Faites votre choix parmi les différents éléments disponibles.

 

4

Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur “appliquer” et de valider votre choix avec “OK”. Vous pourrez alors imprimer sur différents types de formats de papier. Il vous suffira par la suite de suivre la même procédure si jamais vous souhaitez revenir à un format de papier plus conventionnel.

Vous voulez revoir toutes les étapes de notre tutoriel en images? Il vous suffira de cliquer sur la vidéo ci-dessous pour pouvoir suivre pas à pas la procédure de l’opération. N’hésitez pas à vous rendre sur nos différentes chaines pour avoir accès à nos autres tutoriels!


Comment changer le format du papier d’une… par encros

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.