Résoudre des erreurs de type 1102, 1203, 1204 ou 120F sur votre imprimante Lexmark X9350.

 

 

Vous qui utilisez une imprimante Lexmark, vous avez des chances d’avoir à faire à des erreurs de type 1102, 1203, 1204 ou 120F. Afin de palier à ce genre de déconvenues, nous allons vous montrer dans ce tutoriel comment faire pour vous sortir d’affaire

Solution 1

  • Vous allez commencer par enlever les cartouche d’impression hors de votre imprimante. Une fois que c’est fait, refermez le charriot des cartouches avant d’enlever le d’alimentation de l’appareil de la prise électrique. Attendez quelques instants avant de rebrancher le tout.

 

  • Rallumez ensuite votre imprimante si jamais celle-ci ne se rallume pas directement. Une fois que votre imprimante est à nouveau allumée, remettez alors les cartouches à leur place. Procédez alors un essai pour voir si tout marche à nouveau.

 

  • Si l’erreur à disparu de votre écran, c’est que vous êtes à nouveau tranquille pour imprimer! Dans le cas contraire, l’une des deux cartouches d’encre de votre imprimante fait des siennes et doit être remplacée.

Solution 2

  • La seconde solution s’apparente pas mal à la première. Vous allez ainsi commencer par enlever les cartouches de votre imprimante et mettez les de côté.

 

  • Effectuez la même opération que la première solution avec votre câble d’alimentation : débranchez la de votre prise  avant de la rebrancher quelques secondes plus tard.  Rallumez votre imprimante si celle-ci ne se rallume pas automatiquement.

 

  • Replacez alors l’une de vos cartouches dans l’imprimante, que ce soit celle couleur ou celle noire.

Après que vous ayez placé la première cartouche, vérifiez  où en est l’erreur. Si le problème est toujours là, remplacez votre cartouche d’encre par une autre neuve. Si le problème a disparu, installez l’autre cartouche et si le problème réapparait, ce sera la seconde cartouche qui sera défectueuse et qui devra être remplacée. Voila!

 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.